Un nouveau responsable au service technique

Le 16 mars dernier, Laurent Hugoo a pris les fonctions de responsable des services techniques de la ville de La Châtaigneraie, succédant à Jean Luc Gorge parti en retraite.

 

Il a été accueilli par le maire, Nicolas Maupetit et

l’adjoint en charge des travaux, Michel Petit.

 

Laurent Hugoo âgé de 43 ans, marié, père de deux enfants, arrive de la région parisienne où il dirigeait déjà un centre technique d’une collectivité de 3500 habitants.

Ce rapprochement vers la Vendée fait suite à la mutation de son épouse, directrice d’une agence bancaire à la Rochelle.

Fort de ses nombreuses expériences auprès des collectivités, dans les domaines de l’environnement, de l’hygiène et la sécurité, il aura en charge de mettre en œuvre la politique définie par les élus pour garantir le suivi des services publics à La Châtaigneraie.

Outre les chantiers en cours, Laurent Hugoo devra manager une équipe de huit personnes, mener à bien l’informatisation du service, rationaliser l’utilisation des matériels, promouvoir le zéro phyto et améliorer le fleurissement.

Les agents des services techniques sont au nombre de huit.

Trois sont affectés plus particulièrement aux espaces verts, les autres ont des compétences orientées vers la polyvalence des tâches à accomplir au quotidien.

Sur la photo : Sébastien GEFFARD, Dominique ALBERT, Jean-Yves FEVRE, Guy GRASSET, Séverine TEILLET, Stéphane SOUCHET et Laurent HUGOO.

(Benjamin COULAIS et Victor VENEAU sont absents sur cette photo).