Dans le cadre de la modernisation des équipements et pour un confort de travail des agents,
un nouveau véhicule a été livré aux services techniques
ce vendredi 15 décembre en présence du maire, des adjoints et des agents.
Il se substituera au véhicule poids lourd qui ne pouvait être utilisé que par les seuls agents titulaires de ce permis. Ainsi ce camion de moins de 3.5 tonnes tri-benne sera équipé par la suite de ridelles et autres accessoires complémentaires en fonction des travaux des besoins.
Cet outil de travail polyvalent pourra être conduit par tous les agents et pour des travaux divers de qualité, que ce soit à la voirie, aux espaces verts ou à l’entretien, comme le souligne Laurent Hugoo, directeur des services techniques de la ville.
Les membres de la commission travaux et de la commission cadre de vie, emmenés par les adjoints respectifs Michel Petit et Michel Bironneau, travaillent avec les services afin de définir au mieux les besoins des agents tout en tenant compte des nombreuses évolutions techniques et réglementaires.
Le prochain mouvement de matériel concernera l’arrivée de deux tondeuses KUBOTA début février 2018 : une pour faire du mulching (tonte sans ramassage, l’herbe hachée menu restant sur place), et une autre avec panier de ramassage.