Hôpital des Collines Vendéennes

Changement de direction à l’hôpital des Collines Vendéennes

A l’occasion des vœux à l’Hôpital des Collines Vendéennes, Nicolas Maupetit, maire et par voie de conséquence président du conseil de surveillance de l’hôpital, a salué l’engagement des personnels au quotidien pour assurer le service public hospitalier et garantir à tous des soins de qualité.

Il en profité pour féliciter Madame Rival pour son engagement professionnel au sein de l’établissement, ce qui lui vaut prochainement une promotion.

Extrait : « Mme Rival, vous êtes arrivée au 1er janvier 2008, vous avez exercé d’abord aux côtés de Jean-Louis ALUZE, puis comme directrice du site en février 2014, pour assurer la fusion hôpital-résidences en janvier 2015.

De l’équipe administrative à l’équipe médicale et soignante, en passant par les équipes techniques, de restauration, d’intendance, chacun fait preuve des mêmes qualités que vous et nous devinons que vos directives ont su montrer leur le bon chemin à suivre.

Votre puissance de travail, votre compétence, votre humanité, votre sens du dialogue sont hautement reconnus et la gestionnaire que vous êtes devient remarquable puis remarquée.

Le 17 février prochain, vous allez prendre la direction des sites de Luçon, Montaigu et la Chaize le Vicomte, nous savons qu’il s’agit pour vous d’un nouveau challenge pour lequel nous vous souhaitons bonne chance.

Jean Marie Nazé prendra la direction par intérim, nous lui souhaitons également bonne chance.

Au nom de la municipalité, je vous remercie pour ces 9 années passées au sein des établissements des Collines Vendéennes.

Permettez-moi de vous offrir la médaille de la ville en reconnaissance de l’excellent travail accompli. »

Nicolas Maupetit maire