Encore quelques jours avant la fin des perturbations liées aux travaux du centre ville.
Comme vous avez pu le constater, la municipalité a fait le choix de supprimer les pavés des passages pour piétons en amont et en aval de la zone de travaux. En effet, ces derniers devaient être déposés pour plus de sécurité.
Dans les prochaines semaines, les services techniques de la ville procèderont au marquage au sol des bandes des passage pour piétons.
Mercredi 14 juin, la rue Saint-Jean sera fermée à la circulation afin de mettre en œuvre les trois derniers plateaux piétons, permettant notamment l’accessibilité des commerces aux personnes à mobilité réduite sur le haut de la rue Saint Jean depuis le parking place des Halles.
A partir du lundi 19 juin, le titulaire du lot “espaces verts et mobiliers urbains” comblera les fosses devant la salle Belle Epine.
Enfin, le marquage au sol de la zone chantier est en cours de réalisation et devrait se terminer fin de semaine prochaine.
Nous sommes heureux d’être sur les dernières semaines de chantier et de voir enfin se concrétiser ce projet débuté en janvier 2017.