La dissolution de l’association « Comité des Fêtes » a été votée lors de l’Assemblée Générale extraordinaire convoquée par son président Noël Rivalin.
Avec le bureau, il avait lancé des appels à bénévoles pour faire partie du conseil d’administration afin de pouvoir assurer l’organisation de fêtes. L’absence de réponses positives et le départ d’un bon groupe de jeunes ont amené inéluctablement à cette dissolution.
Beaucoup de manifestations ont été organisées par les présidents successifs de puis 1965, qui ont permis des animations annuelles : fête de l’été, fête de la musique, marché de Noël, Chantappart, et bien d’autres appréciées.
Jean-Pierre Tricoire, maire-adjoint, a remercié Noël et son équipe pour l’engagement au service de la population et a redit le regret de voir une association disparaître, faute de bénévoles.
Le bureau avait décidé d’attribuer l’actif aux deux associations de parents d’élèves des écoles privée et publique de la commune. Le président a remis le solde, soit 5400 € et du matériel, aux représentants des écoles, qui ont apprécié qu’on ait pensé aux enfants.