CIRCULATION ET STATIONNEMENT POUR LE CARNAVAL DES ENFANTS🎭

 
✹ Le dĂ©filĂ© du carnaval se dĂ©roule le vendredi 10 avril Ă  partir de 14h30 dans les rues du centre-ville.
đŸ”č Les enfants des 2 Ă©coles primaires de la commune se rĂ©unissent. Ils seront accompagnĂ©s par une Rosalie musicale MĂ©li MĂ©lodies. AprĂšs le dĂ©filĂ©, les enfants rejoindront l’EHPAD Bon Accueil pour un goĂ»ter partagĂ©.
 
đŸ”č Pour le bon dĂ©roulement de l’évĂšnement, la commune vous informe que certaines rues (RĂ©publique, Gabriel Briand, St Jean, Commerce, Tertre, la Chapelle) seront bloquĂ©es ponctuellement entre 14h30 et 16h, le temps du passage du dĂ©filĂ©.
đŸ”č En revanche, la place des Halles est complĂštement interdite au stationnement et Ă  la circulation entre 11h et 15h30, selon l’arrĂȘtĂ© 26_03_24_A104. En effet, les enfants y font une halte pour danser. Pour la sĂ©curitĂ© de tous, la place doit ĂȘtre entiĂšrement libre.
đŸ”č Nous vous remercions de votre comprĂ©hension. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  regarder le dĂ©filĂ© pour applaudir les enfants.
Article du 02 avril 2026