Vendredi 13 janvier les résidents et les personnels étaient rassemblés pour fêter le départ en retraite de Maryse GORGE.
Maryse est entrée en 1990, il y a 26 ans comme animatrice ; elle y a terminé sa carrière comme secrétaire de direction.
« C’est la mémoire de l’établissement », comme a tenu à le souligner Josiane Richard, directrice.
Ce fut l’occasion de rappeler, dans la bonne humeur, les nombreux souvenirs en photos et videos, avec les remerciements des résidents et des personnels qui lui ont souhaité une bonne retraite. Nicolas Maupetit, maire, et Marie-Jeanne Benoit adjointe au CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), ont tenu à remercier Maryse pour ses nombreuses années passées et son attention au service des personnes du Bon Accueil.
Deux départs en retraite pour des agents communaux.
Madame Paulette BIDOUET a été embauchée à la commune en l’an 2000 comme agent d’entretien. A l’occasion de son départ à la retraite, Nicolas Maupetit, maire, a retracé sa carrière et son travail. « Mme Bidouet a assuré le ménage et l’entretien des salles communales : mairie, réunion …, un travail toujours bien fait et souvent très tôt au petit matin, pour que le tout soit accueillant à l’ouverture des bureaux ». Un merci chaleureux et des vœux de bonne retraite lui ont été adressés à cette occasion, en présence de ses collègues agents administratifs et de sa famille.
Monsieur Jean-Luc GORGE est arrivé en 2005 comme contrôleur des travaux. M. Maupetit a retracé sa carrière où il a terminé classé ingénieur, en présence des agents techniques de la ville, de l’adjoint aux travaux Michel Petit et du délégué Michel Bironneau. Des vœux de bonne retraite pour pouvoir s’adonner à ses loisirs favoris et des cadeaux ont terminé la soirée autour du verre de l’amitié.