Chaque année le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) invite les personnes de plus de 75 ans de la commune pour un après-midi de fête. Dans son mot d’accueil, Marie-Jeanne Benoit, maire-adjointe vice-présidente du CCAS, a tenu à remercier les membres du conseil d’administration, les bénévoles, le personnel et plus spécialement Amélie, responsable du service d’aide à la personne.
La première partie de l’après-midi, dans l’amphi Belle Epine, Nadine, chanteuse, a ravi les 185 personnes présentes, dont une quinzaine de la Résidence du Bon Accueil, qui ont fredonné les chansons et les airs de leur enfance et de leur jeunesse.
Nadine a fait un clin d’œil particulier à son ancien professeur de musique présent dans la salle, Pierre Humeau, qui lui a transmis la passion de la musique et de la chanson.
Malgré ses obligations, M. Maupetit, maire, a tenu à saluer les anciens et à leur offrir des vœux de Joyeux Noël et de bonne santé.
L’après midi s’est poursuivi par un goûter offert par le CCAS où chacun a pu déguster la bûche de Noël, dans une ambiance très agréable
Marie-Jeanne Benoit a été remerciée chaleureusement pour son investissement depuis de nombreuses années au service des personnes âgées ou en difficulté.
Cet après midi du 4 décembre restera pour tous un excellent moment convivial partagé dans la joie de Noël.