🚧 Poursuite des travaux du Centre Technique Municipal : le chantier entre dans sa phase finale

đŸ”č Les travaux du Centre Technique Municipal se poursuivent avec l’avancement des opĂ©rations de second Ɠuvre. Plusieurs artisans interviennent actuellement sur le chantier.

đŸ”č Les Ă©quipes sont notamment mobilisĂ©es sur la pose des carrelages et des faĂŻences, l’installation des douches ainsi que la rĂ©alisation des premiĂšres couches de peinture 🖌. La pose des menuiseries intĂ©rieures, notamment des portes, est Ă©galement en cours.

đŸ”č L’ensemble de ces interventions devrait ĂȘtre achevĂ© d’ici la fin du mois de juin, marquant la rĂ©ception partielle de chantier.

đŸ”č En juillet, la pose de la façade rideau sera rĂ©alisĂ©e aprĂšs la fin de l’annĂ©e scolaire afin de ne pas dĂ©ranger le stationnement des parents Ă  l’école Elie de Sayvre. Cette organisation permettra d’assurer le bon dĂ©roulement des travaux tout en limitant les perturbations aux abords du site.

Article du 12 juin 2026