Retour sue la Folle Soirée du 26 juillet

Malgré la pluie, cette seconde édition de « La Folle Soirée » a attiré près de 700 spectateurs. On peut penser qu’avec du beau temps, c’est peut-être mille personnes qui se seraient déplacées.

Nadine et Lititia ont maquillé de nombreux enfants et même des adultes.

Les musiciens d’Atlantique Ambiances ont réchauffé le public en interprétant des grands classiques de jazz et de la chanson.

A 22h15, le groupe « Treizeurs du Mat » a pris le relai jusqu’à minuit. Ce groupe auteur-compositeur nous vient de Charente. Il nous a offert un show rythmé avec des chansons très originales. Ce sont de très bons musiciens qui parcourent régulièrement la France.

A minuit pile, le spectacle laser a débuté.

Quel émerveillement de voir défiler sur le mur arrondi de la salle Belle Epine : « Le roi Lion » et autres classiques de Walt Disney, tout en musique ! Les enfants en rêvent encore.

« Mille Feux » avait bien préparé le feu d’artifice (malgré la pluie). Les nombreux spectateurs encore présents ont pu apprécier ce spectacle grandiose. Les fusées partaient du toit de la salle Belle Epine pour éclairer le ciel de La Châtaigneraie.

Un grand merci à tous les acteurs de cette soirée avec une mention particulière au Théâtre les Trois Coups qui a assuré avec brio la buvette et la restauration rapide. Sans eux « La Folle Soirée » n’existerait pas.