AG de la Bocag’aire : des inquiétudes légitimes ?

Vendredi 17 janvier salle Belle Epine, ce sont environ 80 personnes qui ont assisté à cette quatorzième Assemblée Générale de la Bocag’Aire. Le nombre d’adhérents est stable. L’exercice financier passé laisse apparaître un léger excédent.

La cotisation 2021 a été fixée à 12 € (sans changement depuis des années).

Suite à quelques démissions, le conseil d’administration a accueilli trois nouveaux membres, Alain COUTURIER, Marie-Jo GARNIER et Yvonnick DEGUIL.

Après l’allocution du président Adrien SAIZ, du rapport moral du secrétaire René COUE et le rapport financier de Daniel MANCEAU, la question du devenir de l’activité et des gênes occasionnées pendant les travaux de l’espace de la Gare fut posée, parfois avec véhémence. Michel PETIT adjoint aux travaux a répondu avec calme aux questions soulevées. La mairie mettra tout en œuvre pour satisfaire les nombreux adeptes de la pétanque. Des toilettes seront installées et les concours des 16 et 20 mai prochains pourront se dérouler normalement.

La galette remplacée par un excellent flan a clôturé agréablement cette soirée, les discussions continuant sans animosité.